Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seblog
19 janvier 2005

Mon trip a Hambourg avec mon pote Florian, le

Mon trip a Hambourg avec mon pote Florian, le quartier rouge de Amsterdam est une blague comparé a celui de Hambourg , là tu es carrement accosté par les prostitués dans le rue.Une rue est même interdit aux femmes autres que les prostitués, quelques statistiques, les femmes de joie ont a peu près 10 clients par nuit, elle doivent avoir un bon stock de lubrifiant avec elle! enfin pour être clair ma réponse a toujours été  nein danke!

 Je reste chez ma copine Sandra pendant 1 mois elle étudie médecine à Göttingen, ville de Niedersachen, ville étudiante 124.132  habitants dont presque la moitié son des étudiants ( drapeaux en berne à cause du vague marée en Asie du sud est)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seblog
Publicité
Publicité