Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seblog
15 avril 2005

Week end à Buenos aires

.

Je reste donc seul il y a 2 lits dispo dans l'appart si cela intéresse quelqu'un?!! Sinon je bosse à fond mon mémoire de fin d'étude il reste mois de 2 mois pour le rendre!!

 au milieu de l'Avenida 9 de Julio , l'avenue la plus large du monde. Rosario la ville où je suis 1.5 millions d'habitants comparer au dimansion 11.125.000 d'habitants de Buenos aires, Rosario paraît petite!.

cimg2775Le barbecue Argentin le meilleur du monde !

cimg2774Quartier de los Mataderos là il n'y a pas de touriste, et les gens dansent le Tango tranquille

cimg2769le parlement Argentin style Européens

 

le quartier de la boca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seblog
Publicité
Publicité